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Besoin d'aide ?

Nous avons créé pour vous cette FAQ détaillée. Elle vous permettra de trouver les réponses à vos questions les plus fréquentes, mais aussi d’entrer en contact avec nos équipes dans le cas de demandes plus spécifiques. Notre FAQ est organisée par catégories thématiques pour vous permettre de trouver très rapidement les informations recherchées.

Aide à l'achat

J'ai besoin d'aide pour trouver la pièce dont j'ai besoin

Pour que nous puissions parfaitement répondre à votre demande, veuillez nous faire parvenir la photo de la plaque signalétique de votre appareil et nous décrire la pièce que vous recherchez.
La plaque signalétique comporte un code barre et se trouve à l'arrière ou à l'intérieur de l'appareil, ou encore sur le côté de la porte.

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Où trouver la référence d’un appareil ménager ?

La référence du produit figure sur la première page du manuel d'utilisation.
Vous pouvez également trouver le numéro de série et la référence du produit sur l'étiquette signalétique de l'appareil.
Cette étquette comporte un code barre et se trouve à l'arrière ou à l'intérieur de l'appareil, ou encore sur le côté de la porte.

Où trouver le numéro de série d’un appareil ménager ?

Le numéro de série est indiqué sur le bon de garantie inclus dans la documentation de l'appareil.
La référence du produit figure sur la première page du manuel d'utilisation.
Vous pouvez également trouver le numéro de série et la référence du produit sur l'étiquette signalétique de l'appareil.
Cette étquette comporte un code barre et se trouve à l'arrière ou à l'intérieur de l'appareil, ou encore sur le côté de la porte.

Quel est le coût de livraison ?

Les frais de livraison sont de 7€ TTC pour toute commande de moins de 35€ TTC et gratuit au-delà.

Puis-je payer par virement bancaire ou par chèque ?

Le réglement des commandes doit être effectué par carte bancaire uniquement. Pour le traitement de votre paiement en ligne, vous serez redirigé vers WorldPay, site externe totalement sécurisé et accrédité par Visa, American Express et MasterCard.
Leur système de sécurité garantit la confidentialité de vos informations personnelles.
Les détails de votre carte bancaire ne seront jamais vus, stockés ou consultés par nous.
Le paiement des produits et de tous les frais applicables (y compris les frais de livraison) doit être effectué en totalité avant la livraison des produits.
En cas de rejet de votre paiement par votre banque, la commande sera automatiquement annulée.

Quel est le délai de livraison ?

Il faut compter environ 5 jours entre la commande et la livraison.
Il n'y a pas de suivi de commande en ligne dans votre compte.
Quand votre commande est expédiée, le transporteur DHL vous informe du suivi de votre colis par SMS.
C'est pourquoi il faut impérativement renseigner votre numéro de téléphone portable lors de l'enregistrement.

Mon article n'est pas disponible et j'aimerais savoir quand je pourrai le commander

Veuillez préciser votre demande en complétant le formulaire prévu à cet effet.

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L'article disparait du panier quand j'essaie de le commander

Veuillez préciser votre demande en complétant le formulaire prévu à cet effet.

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Ma commande est bloquée et je ne peux pas payer

Votre commande a échoué au niveau du paiement.
Cela est dû à un temps de réponse trop long de notre système et nous vous prions de nous en excuser.
Veuillez réessayer dans quelques instants.
Le paiement n'est pas débité à la commande mais à l'expédition.
La commande est confirmée dès lors que vous recevez un e-mail d'accusé de réception de commande portant un numéro commençant par 3302xxxxxx.

Mon appareil est sous garantie et je veux remplacer une pièce cassée

Veuillez vous adresser à votre revendeur ou contacter le centre d'appels Whirlpool au 09.69.39.12.34.
Si vous avez acheté votre appareil sur le site Whirlpool.fr, envoyez un message sur eshop@whirlpool.com.

Mon compte

J'ai oublié mon mot de passe

Pour retrouver votre mot de passe, rendez-vous sur la page de connexion à votre compte et cliquez simplement sur "Mot de passe oublié".
Si toutefois vous ne receviez pas le mail de réinitialisation, veuillez compléter le formulaire ci-dessous en indiquant bien l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour l'enregistrement de votre compte.

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Modification de commande

Je souhaite annuler une commande non reçue

Veuillez préciser votre demande en complétant le formulaire prévu à cet effet.

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Je souhaite modifier l'adresse de livraison de ma commande

Veuillez préciser votre demande en complétant le formulaire prévu à cet effet.

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Je souhaite modifier l'adresse de facturation de ma commande

Veuillez préciser votre demande en complétant le formulaire prévu à cet effet.

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J'ai oublié un article sur ma commande

Il n'est malheureusement pas possible d'ajouter un article sur une commande déjà enregistrée.
Veuillez passer une nouvelle commande.

Suivi de commande

J'ai une question sur ma commande mais je ne retrouve pas le numéro de commande

Veuillez compléter le formulaire ci-dessous en indiquant bien l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour l'enregistrement de votre compte.

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J'ai une question sur ma commande et le N° de ma commande commence par OH

Pour le suivi de cette commande, veuillez adresser un email à : service-clients@4ourhouse.co.uk

Je souhaite connaitre le délai de livraison de ma commande

Il faut compter environ 5 jours entre la commande et la livraison.
Il n'y a pas de suivi de commande en ligne dans votre compte.
Quand votre commande est expédiée, le transporteur DHL vous informe du suivi de votre colis par SMS.

Mon colis est noté livré mais je ne l'ai pas reçu

Veuillez préciser votre demande en complétant le formulaire prévu à cet effet.

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Je n'ai pas reçu mon colis ou une pièce de ma commande est manquante

Veuillez préciser votre demande en complétant le formulaire prévu à cet effet.

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La pièce reçue n'est pas adaptée et je ne peux pas l'installer

Veuillez compléter précisément le formulaire ci-dessous et joindre une photo de la plaque signalétique de votre appareil.
La plaque signalétique comporte un code barre et se trouve à l'arrière ou à l'intérieur de l'appareil, ou encore sur le côté de la porte.

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Le colis est arrivé endommagé et la pièce livrée est cassée.

Veuillez compléter précisément le formulaire ci-dessous et joindre une photo de la pièce cassée.

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J'ai reçu ma pièce mais j'ai besoin de conseils pour m'aider à l'installer

Vous êtes sur la boutique de pièces détachées du groupe Whirlpool.
Nous ne sommes pas habilités à répondre à des questions d'ordre technique.
Si vous avez besoin d'une assistance technique, nous vous invitons à découvrir nos forfaits réparation pour les appareils hors garantie sur notre site whirlpool.fr ou à contacter notre service client au 09.69.39.12.34*. *Prix d'un appel local non surtaxé.

Je souhaite recevoir une facture

Veuillez préciser votre demande en complétant le formulaire prévu à cet effet.

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Demande de rétractation

Confirmation de remboursement

Veuillez préciser votre demande en complétant le formulaire prévu à cet effet.

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J'ai reçu ma commande mais je souhaite me rétracter

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Autres questions

J'ai besoin de l'intervention d'un technicien pour une réparation

Vous êtes sur la boutique de pièces détachées du groupe Whirlpool.
Nous ne sommes pas habilités à répondre à des questions d'ordre technique.
Si le problème rencontré concerne un code erreur, vous pouvez trouver des informations utiles à la fin de la notice d'utilisation de votre appareil.
Toutes nos notices d'utilisation peuvent être téléchargées sur le site Whirlpool.fr, rubrique "Services".
Si vous avez besoin d'une assistance technique, nous vous invitons à découvrir nos forfaits Réparation Appareils hors garantie sur Whirlpool.fr ou contacter notre service client au 09.69.39.12.34*.

*Prix d'un appel local non surtaxé.

J'ai besoin d'aide pour faire le diagnostic de la panne de mon appareil

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Où trouver le mode d'emploi d’un appareil ménager ?

Toutes nos notices d'utilisation peuvent être téléchargées sur le site Whirlpool.fr, rubrique "Services".