La livraison ne sera effectuée qu’en France métropolitaine et Corse uniquement et qu’après règlement sécurisé en ligne sur le site. Le délai normal de livraison est de 5 jours ouvrés à compter de la validation de la commande. Celle-ci s’effectue par colis au domicile du Client. Les Produits seront livrés à l'adresse indiquée par le Client lors de la commande. Le Client est tenu de s'assurer d’avoir mentionné toutes les informations utiles à la livraison de sa commande et de vérifier l'exhaustivité et la conformité des renseignements concernant l'adresse de livraison, European Appliances ne saurait être tenue pour responsable d'éventuelles erreurs de saisie et des conséquences qui en découleraient tel qu'un retard et/ou une erreur de livraison.
Les frais de livraison sont de 7€ TTC pour toute commande de moins de 35€ TTC et gratuit au-delà.
Vous recevrez le bordereau de livraison par Email quand votre colis sera expédié. L’expéditeur de cet email est BATCH@europeanappliances.com, vérifier vos courriers indésirables
Votre commande sera expédiée avec notre transporteur DHL. Les délais de livraisons sont approximativement de 3 à 5 jours, sauf Corse 6 à 8 jours.
Vous recevrez un SMS de notification de votre livraison (si vous avez donner un n° de portable) et un Email de suivi de livraison avec un lien de suivi du colis.
Sur le site de DHL il vous sera également possible de reprogrammer votre livraison pour une autre date à votre convenance ou de choisir un relais colis proche de l’adresse de livraison pour aller retirer votre colis dans ce point relais.
Votre facture sera envoyée par voie postale.
Si néanmoins vous avez des soucis de suivi de livraison ou en cas de litige réception (pièce manquante ou cassée), vous devrez nous informer par email à l’adresse : adv_cs_france@europeanappliances.com
Conformément aux dispositions de l’article L. 227-18 et suivants du Code de la consommation relatif à la vente à distance, le Client dispose d’un droit de rétractation à exercer dans un délai de 14 jours à compter du jour où le Client, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par le Client, prend physiquement possession du (dernier) bien.
Pour exercer le droit de rétractation, le Client peut notifier sa décision de rétractation au moyen d'une déclaration dénuée d'ambiguïté. Il est mis à disposition un formulaire de rétractation électronique accessible depuis le mail de confirmation de la commande que le client peut demander à l’adresse adv_cs_france@europeanappliances.com. Ce formulaire doit ainsi être rempli par le Client et renvoyer à adv_cs_france@europeanappliances.com.
Le cas échéant, un accusé de réception par mail sera remis au consommateur pour confirmation de la réception dudit formulaire. En cas de rétractation, European Appliances remboursera tous les paiements reçus, y compris les frais de livraison dans les modalités et délais prévus par la loi.
Il est précisé que le paiement pourra être différé jusqu’à réception du bien par European Appliances ou jusqu’à ce que le Client ait fourni une preuve d’expédition du bien, la date retenue étant celle du premier de ces faits.
Le Produit devra être renvoyé à l’adresse, MAGASIN DESTOCK European Appliances, Retour Eshop, 13 bis allée du clos des Charmes, ZAC DES PORTES DE LA FORÊT, 77090 COLLEGIEN, sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours après communication de l’exercice du droit de rétractation.
Les frais de retour de produit sont à la charge du Client.
Le produit doit impérativement être retourné correctement, dans leurs emballages d'origine, en parfait état (non abîmés, endommagés ou salis, accompagnés de tous accessoires éventuels, documentations…).